La Photothèque Imag'In Pyrénées                                                                                               VALLEE D'OSSAU   -    Moyenne vallée  orientale
Pic d'Auzu (1514 m)

ACCES :
Depuis Pau,  prendre la direction d'Oloron-Sainte-Marie puis Laruns via Arudy D 934. avant d'entrée dans Laruns prendre à gauche direction Béost. Après le pont prendre à gauche direction Louvie-Soubiron puis continuer la petite route (à éviter par temps de neige)  jusqu’au hameau de Listo.

À la sortie de Listo, continuez sur la piste qui s’élève doucement au fil de quelques lacets. Laissez une piste sur la gauche menant à des granges. Suivez encore la piste pour arriver en surplomb de la cabane Salle. Près de la cabane Salle, prenez à gauche la piste montant en lacets. Cette dernière continue par la suite en traversée pour conduire au pied du pic de Listo. De là, poursuivez sur la piste qui amène au Plaa d’Auzu en une quinzaine de minutes. Passer à la cabane Lassébie puis monter sur le petit sommet derrière la cabane. Vous êtes au pic d’Auzu.
 La descente s’effectue par le même itinéraire qu’à l’aller.

préférences 1 seule  page
Charger cette page sur votre mobile
 Charger la  vidéo 3D sur votre  mobile      Charger la  vidéo 3D sur votre mobile